Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Brandon che lui. [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:43

Aprés le resto',Brandon est Heaven c'étais rendut a la villa de Brandon.Une foit arriver,ils rentrére a l'intérieur sans fair d bruit ne sachant pas vrément si le sparents de celui ci dormait ou pas.Heaven regardat autour d'elle en attendant Brandon qui fermés la porte.
Une foit que celui ci hut fini Heaven le regardat en souriant,comme a son habitude.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:13

on entendit un ronflement provenant de l étage brandone chuchota:
oh moin on sait que mon pére dore
il ria un peu puis les deus ados montére dans la chambre de Brandon
; il pris heaven par la taill et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

Heaven étais toujour entrein d'attendre Brandon,quand ils entendirent un ronflement.Elle regardat Brandon quand celui ci annoncea que au moins ils savait que son pére dormait.

_Oui c'est sure

Elle rit légerement puit elle monta avec Brandon dans la chambre de celui ci.
Elle continua de le regarder en souriant,puit quand celui ci la prit par la taille et l'embrassa,elle lui souriat puit prolongea tendrement le baiser que lui avait donner Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

il caressa sa joue.
dire qu'on a attendut si longtemps toi et moi...c'est foue dés le début je voulais te le dire mais au dernier moment paf bloqué muet comme une carpe
ria un peu
enfin l'essensielle ses qu'on soit en enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:30


Heaven le regardât quand il lui caressa la joue. Elle souria quand il lui dit que sa avait étais bête d’attendre pour tous les deux,que il voulait lui dire met a chaque fois il se taisait en face d’elle .C’est un peu comme Heaven emphase de lui. Elle le regardais toujours puit elle ajouta toujours en souriant.

_Oui c’est vrai que sait dommage!

Elle continuas de lui sourire quand il ajouta que l’essentiel c’étais que tout les deux soient ensemble maintenant.

_Oui! C’est le plus important.

Elle lui sourias.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:43

il souria repansant au future maraige de son frére, peuétre q'un jour comme eux lui et heavense mariron, et peuétre qu'il fondrond une famille . il simaginait "un mini -brandon" couran partout. mais pour l'instant ildevait construire leur relation petit ta peutit a petit. les deux tourtero s'allongèrent sur le lit. brandon tenait la main de heaven ne sachanque faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:04

Heaven continuait de le regarder, en souriant.
Elle étais tellement contente d’être avec Brandon,enfin un de ces rêve se réaliser bien sure elle en avait pleins d’autre comme se marier avec Brandon,fonder une famille avec lui,elle s’imaginais déjà ceux que sa pouvez donner. Après quelque minute de rêverie elle se remit a regarder Brandon.. Entre temps,ils s’étais allonger sur le lit de Brandon.
Heaven continua de le regarder en souriant comme a son habitude.[/size
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

brandon ne savait plus quoi pensé et si elle le regetait.; il posa dousement une de ses mains sur les Hanche de Heaven. puis l'embrassa aussi langouresemment que possible . puis il plasa sa desiéme main dans le dos qui caressa dousemmentet trés sensuelment.
hj: désolé feraitt mieux
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51


Heaven étais toujours allongés sur le lit avec Brandon. Elle le regardait quand celui-ci posa une de ses main sur ses hanche et l’embrassa langoureusement en posant sa deuxième main dans le dot de Heaven en la caressant doucement et sensuellement. Au début Heaven le laissa faire,ne sachant pas vraiment ceux quel devait faire. La tentation chez la miss prit le dessus,et embrassa elle aussi Brandon langoureusement.

hj: J'essaierais de fair mieux la prochaine foit!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

brandon était d'une extréme douceur il caressa dousement la hanche de heaven. puis d"une autremin un peu hésitante pasa sous le le chemisé de heaven . bbiensur cetait la mais qui était dans son dos et con tinua les douse caresse cette fois plus intence.
il lui susura a loreille:

tu a vrément une peau douse
puis il lenbrassa dans le coups
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:22


Heaven étais toujours entrain d’embrasse langoureusement Brandon. Elle sentais sa main lui caresser doucement la hanche,et sa deuxième main passer sous le chemisier de Heaven,en continuant las caresse,qui cette fois étais un peu plus intense.
Heaven le laisser faire,quand il lui susurra à l’oreille quel avait une peau douce. Elle lui souriait quand t-il l’embrassa dans le coup. Elle le laissa toujours faire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

la chemise de brandone c'était entrouverte et on pouvait voir un peu de son torce musclé et Bronzé . un truc a fair tombé les filles deans les paumes. quand Brandone passa sa main sur le soutif de heaven il eut un petitr frisson . il avait peur de la mettre male allaise er attendait un signe ou un mot pour lui donné le " feux vert en quelque sorte
hj: bon on peu peuétre bousté un peu parque les préléminair la Xd
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

HJ: OK!

Heaven étais toujour entrein d'embrasser langouresement Brandon,quand elle senti la main de celui ci passait sou son soutif.Elle le regardat et remarqua que sa chemise c'étais ouverte,qui laisser vut a son torse.Heaven,l'embrassa de nouveau,en lui détachant sa chemise et en lui enlevant histoire de lui dire quel étais préte.
Aprés lui avoir enlevés sa chemise,elle mit ses main sur son torse en continuant de l'embrasse langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

ah bas sa pour un signe c'était un signe; il intensia le doux baisé et a son tour lui en le vas son chemisier. il était heureux mais on voyait que son coeur batait la chamade et heaven pouvais le sentir; il souria:
tu sait .. jai un peu on honte de le dir mais cets la premiére fois pour moi
j'espere te donné le plusde pliasir
dit ilen sourian , il avait complétement oublié ses parent
hj : vé mangé je revien
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

HJ: Ok bon app'!


Aprés avoir enlever la chemise de Brando,Heaven avait recommenser a l'embrasser langouresement,quand Brandon enleva a son tour le chemisier de Heaven avant de lui avouer que c'étais la premiére foit pour lui en espérant povoir lui donner le plus de plaisir.A ce moment la miss fut asser soulagés et oui pour elle aussi c'étais la premiére fois.

Il y a pas de quoi avoir honte,moi aussi c'est ma premiére foit.

Elle lui souriat a son tour,elle avait complétement oublier les parenst de Brandon qui étais juste a quelque piéce plus loint que eux.Pour elle ils n'étais que tout les deux maintenant,aprés l'avoir regarder plusieur seconde,elle se remit a l'embrasser langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

il intensifia leur doux baiser dégrafant son soutife
pui sil lembrassa dans le coue et picora n son épaule de petit bisous tou doux.
naturelment il avait un peu peur comme toute les premiére fois mais il était heureux que soit avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

Aprés lui avoir dit,que pour elle aussi c'étais sa premiére fois.Aprés cette révélation, Heaven c'étais remise a l'embrassé.Quand Brandon lui dégraffa son soutif,elle le laissa fair,quand il se mit a l'embrassé dans le coue,puit a lui picorer l'épaule de petit bisous.Elle continua de le laisser faire,avant lui enlever son jean.Tout en étant assez stréssé,met sa la miss essayer de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

il était maintemant en boxer il sentie le stress de Heaven il partagait son engoise et désida de la rasuré;
il lui caressa la joue
:
ne temps fait pas tout ser passera bien , mon ange
l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Aprés lui avoir enlever jean,Heaven avait recommenser a l'embrassé,même si elle étais stréssé elle essaié d'oublier ce stresse quand Brandon lui assura que sa allait bien se passer.Elle le regarda et ajoutea en souriant.

_J'en suis sure!

Elle lui souriat,puit elle prolongea tendrement le baiser que lui avait donner Brandon,en oubliant son stresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

a son tour il lui enle va sont ; il l' embrassa tenbrement caresany le bas de son dos: tu un corp vrément magnifique
lui dit il ,i=une petite boule se fit voir sur son boquer et inutile de vous dire ce que c'est. brandon rougisssa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:54

Heaven étais toujour entrein de l'emrasser quand il lui enleva a sont tour sont jean.Quand il se mit a lui caresser le bas du dot,elle continuas de l'embrasser quand il lui dit quela avit vrément un corps magnifique.

_Merci!

Aprés l'avoir remercier elle le regardat,en remarquand quil rougissait légerement.Elle le regarda et l'embrassa de nouveau langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

[i]il intensia les douce caresse ; puis quand les deux amant furent enfin nue comme des vers . on pouvais voir que Brandon était sortit couvert comme on dit . enfet il avait piqué dans la table de nuit de son père avant de partir en rendez vous. c'était pas qu'il pensait absolument a le faire mais bon cest l'intin masculin quoi il ny ouvait rien. bon c'était le moment désisif il navait jamait été aussi stressé de sa. il Pénétra toue en douseur >Heaven pour pas lui fair mal:[/i
] sa .. sa va allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

Heavent senti quand Brandon intensifia ses caresse.Quand tout les deux étais nue,Heaven remarqua que Brandon s'étais "protégé" ceux qui soulaga encor plus Heaven.Elle étais toujou entrein de le regardé, elle sentais que Brandon stréssé alors elle esaya de ne pas stréssé a son toue quand elle senti légerement que Brandon l'avait pénétré en lui demandant si sa allait allé.

_Oui, t'inquiéte pas!

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

rasuré il continua mais doucement tout de méme pour pas lui faire mal
tou en l'embrassant fougeusement
quel que temps aprés tous naturelment le rythm c'était accéléré brandon était en sueur et il se demandait dait pas si le voir suan avec un corp de réve ne le rajoutait pas une touche de sexy a leur rapport et apparament pour une premiére fois Brandon ce débrouyait bien vue les orgasme qu'il produisait a héaven
je .. taime Heaven
dit il haletant
hj: pas trop choquant XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

Aprés lui avoir dit que sa allait,elle prolongea fougeusement les baiser que lui donner Brandon.Aprés quelque temps,Heaven senti le rythm acceléré,entre les baiser fougeux qu'ils s'échanger Heaven remarque que Brandon étais en sueur,ceux qui le rendait encor plus beau aux yeux de Heaven,met aussi ceux qui le rendait encor plus sexy pendant leur rapport que Heaven appréciait beaucoup,vut les orgasme que sa apportais a Heaven.Quand elle entendit Brandon lui dire quil laimait.Elle lui répondea en appréciant toujour leur raport.

_Je T'aime aussi!

Dit-elle avant de se remettre a l'embrassé fougesement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brandon che lui. [HOT]   Arrive avec Brandon che lui. [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Brandon che lui. [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article 3====>Brandon
» Article3 => Brandon
» Brandon et Heaven au resto'
» Vien chercher Brandon et Heaven
» Brandon scott , popular sudent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Avenue Hollywood :: Villa de Brandon Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser