Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brandon et Heaven au resto'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

Heaven arriva avec Brandon au restaurant.Heaven regarda Brandon elle lui souriat puit elle regarda autour d'elle.Espérant que tous se passe bien,elle se dirigea avec Brandon dans le restaurant,la un serveur les amena a une table libre.Toujour avec son sourire magnifique,Heaven regardat encor une foit autour d'elle le restaurants n'étais pas vide met il n'ets pas renplis non plus elle regarda Brendon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

brandon en gentlement tira la chaise pour que Heaven s assoit. il s assit a son tour en face delle. le restaurant n était pas bondé mais quand méme remplie. le retorant fesait trés roment tique ce qui aidrait surment Brandone dans s a déclarartion.:
sa a l'aire chouette ici
dit il il ne pouvait détaché son regard de Heaven ele était vrément trés en boté . ils était la tout les deux. brandon complétement détendit souria se sourire était prés que charmeur maiis lui ne sens rendit pas conte
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

Heaven s'asseya a la table aprés que Brandon lui hait tirer la chaise.Elle lui souriat en le regardant,puit elle ajouta toujour avec son sourire,a ceux qu'avait dit Brandon.
_Oui sa a vraiment l'air génial!
Elle le regarda impossible pour elle aussi de détacher son regard de Brandon enfin elel essyait a des momentpour ne pas paraitre "bizzare",met bon sa ne durait jamais longtemp,il étaios tellement beau avec son sourire presque charmeur apparament il ne sen rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:00

un serveur vint leur donné le menu .Brandon ayant eut du mal a se détaché de heaven resta un quard de seconde a rien fair ne comprenant pas ce que serveur voulait . mais il se reconnecta avec le réel et pris son menu . le rustic était réputé pour son exéllente cuisene qui biensur était accésible au borses les plus modeste. il regarda son menu et donna sa commande:

euh.. une entre cote grillé avec des haricos vert sil vous plait
le serveur: trés bon choix monsieur

le serveur se tourna vers heaven:
le serveur : et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:09

Heaven étais toujour entrein de regarder Brandon,quand un serveur arrivea.Elle souriat quand Brandon prit sa commande puit quand se fut le tour de Heaven de choisir,elle prit son menu et regarda._Pour moi sa sera une dorabet et des légumes!Elle souriat au serveur qui parti juste aprés.Elle regarda autour d'elle avant de remettre son regard versd Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:12

quand le serveur fuit partie leur jeu de regard recommensa. brandon savait qu'il devait resté naturel et ne pas essayé d' étre quelqu'un d autre. il mui souria et lança la discution:
alor ta semain cest bien passé ?
dans le resto reignait une anbiance calme il avait un fond de music et derrière eut une "piste de dance improvisé" avait était instalé et certain personne dance . ce devait une sorte de soiré a théme. brandon mourait denvis d e l 'invité a dansé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

Une foit que le serveur fut totalement parti,Heaven recommencea a regarder Brandon.Elle le regardait justa ceuc quil reprennent la parole en lui demandant comment c'étais passer sa semaine._Bein super bien et pour toi?Elle lui soruiat aprés lui avaoir répondut,puit elle regarda autour d'elle et appercut une piste de danse surement inprovisé pour que les gens danse,d'ailleur il y en avait pas mal entrein de danser.Met le regard de Heaven retourna sur Brandon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

oh tu sait comme d'hab' mais certain cour était interressants
dit il avec le sourire . bon cétait maintenant ou jamais:
heaven j'ai quelque chose a te dire... sa fait un moment que j'ess...
il fut interronput par l'arrivé du serveur avec les plats
* il aurait pas put choisir un autre moment pour venir celui la!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

_Certains cour,moi je dirait plutot aucun!
Elle hur un rire léger,puit elle recommencea a sourire,c'est vrai que Heaven n'étais pas du tout intéresset par les court met en vint,c'est vrai que certains étais assez intéressant.Bref Heaven regardat Brandon quan t'il reprit la parole,met celui ci fut intéromput par la venu du serveur.Elle regarda le serveur mettre le splat sur la table puit ne foit parti elle regardat Brandon.
_Eu oui...tu voullait dire quoi.
Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

franchement brandone n'avait pas pot. maintenant il se fichait complétement de son entre cote quii lui fumait sous le néz.
se que j essayye de te te dire ... cest que depuis quelque temps.[i]
il aprocha timidement sa main de de celle de Heaven[/i]

je ... cest dure a dire[
i] leur doight se touchérent il eut un frisson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:13

Heaven regardat Brandon,quand il recommencea a lui parler.En lui disant quil essayait de lui dire quelque chose depuis longtemp,Heaven le regardat si seulement il pouvait lui dire quil ressentait les même sentiment que la jeune femme,enfin bref tout cela étais bien impossible pour Heaven.Elle le regardat,quand il lui dit que ce quil voulait dire étais dure a dire.Heaven souriat légèrment quan dil approcha sa main de la sienne,quand leur doigt se touche,Heaven en avait marre de cacher son secret,elle qui détestait les mensonge,on pouvait pas la croire.Elle regardat Bbrandon en se emandant si elle devait lui dirre.Elle prit un bon coup de respiration et elle le regardat dans les.
_Je...je...je...je t'aime!
Elle le regardat et détourna son regard ayant honte d'avoir sorti sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:18

son souffle se coupa le temps c'était arrété maitenant plus rien'dautre existait pour lui a par heaven il se le de s a chaise il s'appro cha d ' elle s'agenouyant pour étre a son niveau. ce secret avait assez duré une larme perla a ses yeux . il pris le visage de heaven le tournant vers lui. Il baissa doussement son visage vers le sien et l embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:43

Heaven avait toujour la tête baisser,elle étais sure qui ne l'aimait pas alors elle ne savit vraiment pas ou se mettre.Elle le regarda quand il se leva elle garda la t^^ete baisser ayant encor honte d'avoir dit sa.Quad il vint a coté d'elle elle le regarda,se mettre a son niveau.Aprés l'avoir encor regarder Heaven prolongea tendrement le baiser quil lui avait donner,un de ses plus grand rêve venez de se réaliser elle en étais toute contente,pour cela elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:17

a la fin du baiser , brandon était sur un petit nuage rose.

moi je tadore
dit il souriant , il était heureux c'était la plus bel soiré de sa vie. il en crayait pas ses yeux quand il allais dir sa a james !! il avait att de voir sa réaction. toujours souriant il pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Quand le baiser se termina Heaven regardat Brandon,elle étais comme au paradis,elle étais super contente.Elle le regarda et lui souriat.
_Moi aussi.
Elle lui souriat toujour,encor toute contente et se sentiment durera bien longtemp,elle ne le quitta pas du regard.Elle jetta un coup d'oeuil autour d'elle avant de remettre son regard sur le beau jeun homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

il se leva tenant toujours la main de heaven qui ce leva en méme tant que lui il avait complément oublier le repas.
dit sa te dirait dallé dancé aprés manger ou méme maintetant si tu veux
dit il souriant pensant qu elle devait avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Heaven étais toujour entrein de le regarder en souriant.Quand Brandon se leva,Heaven se leva elle aussi puit se qu'il lui tenait la main.Elle lui soruiat quand il lui demandea si elle voulait aller danser.Heaven regardat la piste de danse puit regarda Brandon.
_Daccor!
Elle lui souriat elle avait complétement oublier le repas,met bon a ce moment la une seule chose,étais dans sa pensée:Brandon!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19

ok
sourit. il allait lui montré une facette de lui méme que peu de gens connaissait , méme james ne le savais pas, .Brandon prenait des cour de dance en cachette , il avait un véritable dont pour la dance. il voulait montré a Heaven la rendre la plus heureuse possible. il l'entraina sur la piste. bien sur le rustic était un resto de jeune a proprement dit; et la music qu('il passait était trés classique. brandon sut que le morceaux iterprété était une valce.
il murmura a heaven:

si tu est perdu tu na qua suivre mes pas
il plasa sa main sur la taille de heaven puis pris sa main de l'autre
surtout laissse toi faire
il commensair a danser brandone entrainaine heaven dan s une merveilleuse valce ils dancais telment bien que certaine personne les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Haeven lui souria toujour quand Brandon l'entréna sur la pist de danse.Heaven étais nul en danse et sa espérant que sa n'allait pas tro se voir.Elle murmura a Brandon aprés que lui lui est dit qui si elel étais perdu quel n'avait qua suivre se spas.Heaven hut un sourire puit elle lui répondea.
_Daccor!
Elle luis rouiat et elle commencea a danser avec Brandon.Elle se laissa fair comme Brandon venait de lui dire,même si se n'étais pas la reone de la danse.Certaine personne les regardat,apparament le jeune couple dansit super bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

a la fin de la music tout le monde les aplaudit. brandon regarda Heaven et souria:
je t'aime de puis le premier jours ou je t'es vue, j'ai attendue trop longtemps plus personne ne nous séparera désormais
il l'embrassa t
tendrement un soupir de tendraisess emplit le resto et une salve d'applaudisement retentit, il manquais plus que la music de mariage
( désolé pour le retard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:43

HJ: C'est pas grave! Smile

Quand a fin de la msuqiue fut arriver,Brandon et Hevane arréta de danser.Hevane jetta un vif le coup d'oeuil quand la salle se mit à applaudire.Elle regarder toujour autour d'elle,puit elle elle reporta son regard sur Brandon,quand celui ci lui dit quil l'aimait depuis le premier jour ou il l'avait vut.Quil avait attendut tro longtemps et que plus personne pourrait les séparer.Elle lui souriat et ajouta aprés lui:

_Je t'aime aussi Brandon,personne poura nous séparer!

Elle lui souriat,puit elle prolongea tendrement le baiser que Brandon lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

il la sera contre lui , il était si heureux. qu'il en avait complétement oublié et leur:
dit moi t'es t parent ton donné une nheure présise pour rentré
souria
car j'ai pour projet de t'enlevé mas belle princesse
dit il avec son humoure un peu décalé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:12

Aprés leur baiser Heavane lui souriat en le serran légerement contre elle,elle en étais encor toute heureuse,quel en avait totalement oublier le repas elle aussi.Quand Brandon lui demanda si elle avait une heure précise pour rentré elle lui souriat,en répondeant.

_Eu...non!

Elle continua de lui sourire quand il lui dit quil avait comme sujet de l'enlever.Elle rit légerement puit reprit la parole en souriant.

_Je voit!Et on va où?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:36

comme tu veut cets toi qui choisie?
dit il en souriant
il aurait voulut l'invité chez lui mais il eut peur quel interprétre male cet idée
(désolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:39

HJ: C'est pas grave! Wink

Hevane étais toujour entrein de lui sourire quand il lui dit que c'étais elle qui choisissait ou ils allait.Heaven elle ne savait pas vrément ou aller,les idée pour trouver quoi fair ou trouver un lieux c'étais pas vrément pour elle!Elleregarda Brandon toujour en souriant.

_Bein,je c'est!Choisi toi!

Elle souriat en jetant un vif coup d'oeuil autour d'elle,puit en remettant son regard sur Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Brandon et Heaven au resto' Empty
MessageSujet: Re: Brandon et Heaven au resto'   Brandon et Heaven au resto' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon et Heaven au resto'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien chercher Brandon et Heaven
» Article3 => Brandon
» Article 3====>Brandon
» Arrive avec Brandon che lui. [HOT]
» Brandon scott , popular sudent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Le Rustic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser