Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient rendre visite à Heaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

Après la folle nuit de Alyson et James. James décida d'aller voir Heaven, il avait apris que Heaven et Brandon était ensemble, il en était très content et voulait félicité Heaven.
Il toqua a la porte espérant qu'elle était là, puis attendit au bas de la porte que quelqu'un vienne ouvrir.
Heaven était une des bonnes amies de James, il l'adorait, c'était presque sa meilleure amie. Il allait aussi lui proposer de venir avec Brandon un jour faire une sortie tous les quatres.

James avait proposer à Alyson de venir le rejoindre chez Heaven aujourd'hui, il espérait qu'elle allait venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:55

Heaven étais che elle entrein de regarder la T.V.Encor toute contente de ce quel vivait,elle regardait la télé quand on frappa a sa porte.Elle se leva éteignit la Télé,puit se dirigea vers la porte,avec un sourire sur les lévre elle ouvrit la porte et reconnut James,le frére de Brandon met aussi un de ces grand amis.

_Salut James!

Elle lui souriat en ouvran grand la porte pour quil puisse rentré,apparament Alyson n'étais pas avec lui,met bon elle viendrais surement le rejoindre.Elle regarda James entrer,puit ferma la porte derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

James était content que Heaven était là. Il avait hâte de la voir. Quand elle ouvrit, il vit qu'elle avait un grand sourire. Il était content pour elle que sa lui fasse autant plaisir d'être avec Brandon.

James entra dans la villa de Heaven, puis elle ferma derrière lui.


Salut Heaven ! Alyson nous rejoindra après normalement. Je passait prendre de tes nouvelles, Alyson m'as dit que tu sortait avec Brandon, je suis tellement content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:07

Heavenregarda James rentrer toujour en souriant.Une foit quil ets franci le seuil de la porte,elle la referma.Quand il lui dit que Alyson allait les rejoindre surement elle refiit un sourire sur ses lévre,et oui Alyson étais sa meilleure amie,même sa soeur en quelque sorte bref.Aprés quil lui dit que Alyson alalit les rejoindre aprés,il lui annoncea quel lui avait dit que Heaven sortait avec Brandon,s'étais surement sa la cose de la visite de James,puisque Brandon étais son frére.Heaven lui réponde aen souriant toujour.

_Je vais super bien,et oui c'est vrai je sort avec Brandon!Merci!

Elle lui souriat de plus belle,ce quel voulait c'étais réaliser et oui sa faisait un moment que la miss étais amoureuse de Brandon,c'ets pour sa quel étais toute contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:11

James était content pour Heaven et Brandon. Depuis le temps qu'ils n'arrêtait pas d'embeter Alyson et James avec sa pour les aider.

Sa m'as fait énormément plaisir quand Alyson m'as annoncé sa. Depuis le temps que vous le vouliez.


James la regarda, le sourire aux lèvres. Il vit le bonheur que procurait cet amour a Heaven.


HJ : Désolé j'ai pas fait 4 lignes, j'avais pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:36

Comme James avait demander de venir avec lui chez sa meilleure amie Heaven elle était sur la route de la villa de sa copine puis quand elle arriva devans elle se garra parce qu'elle était en voiture et elle sorta et elle marcha jusqu'a la porte de Heaven et elle sonna espérant que elle était la et que James était la mais elle avait un peu honte car elle était quand même en retard alors elle sonna et elle attendis que qu'el qu'un l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:40

James entendit une voiture arriver, il savait que c'était Alyson. Puis quelques instants après, il entendit la sonnerie de la petite sonnette de la villa de Heaven. Il su que c'était Alyson. Il avait hate de la voir, cela faisait a peine quelque minutes qu'ils s'étaient quitté mais ne pouvais s'empecher d'être séparé d'elle. Il avait envie d'ouvrir mais il attendit que se soit Heaven, c'est comme chez Heaven qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:51

Heaven souriat de plus belle quand James lui dit quil étais content pour elle et Brandon,il devait aussi étre content maintenant il poirrons étre tranquille,et oui Heaven et Brandon n'étais surement pas de tout repos pour James et Alyson.

_Oui c'ets vrai que sa faisait longtemps,quon le voulait,met je suposequon a pas dut étre de tout repos!

Elle lui souriat quand Heaven entendit une voiture se garer devant la villa.Elle se doutait que c'étais Alyson.Aprés avoir entendut quelquin soner a la porte,elle regarda James et se rendit a la porte d'entré en ouvrant toujour en souriant,elle reconnut sa meilleure amie.

_Salut Alyson!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:01

Alyson attendais toujours devant la porte puis elle entendit quelqu'un ouvrir la porte et elle vu que c'était Heaven sa meilleure amie elle lui souria et elle lui fis la biise

Coucou Heaven!!Désolée d'étre en retard!

Elle lui souria espérant qu'elle ne soit pas fâchée contre Alyson!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:24

Aprés avoir ouvert la porte a Alyson,celle ci lui fit la bise,Heaven lui fit de mêle quand Alyson s'escusa d'étre en retard.Elle lui répondea en souriant comme toujour.

_C'est pas grave!

Elle lui souriat en ouvrant grand la porte pour quel rentte,une foit quel hut franchit la porte elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:50

puis se fuit au tour du Brandon en question d'arrivé en garrant il reconnu la voiture de james et de alyson. il eut un sourir en coin . heaven avait duraconté sa soiré a alyson qui elle la raconté a James et bien pour l'éffet desurprise cest loupé . donc il gara sa voiture puis alla frappé a la porte en crian a travert la porte en riant :
les nouvelle vont vite a se que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite à Heaven Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Heaven   Vient rendre visite à Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite à Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon et Heaven au resto'
» Vien chercher Brandon et Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Avenue Hollywood :: Villa de Heaven Stewart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser