Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 venue cherché Heaven^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:20

brandon arriva avec sa voiture prés de la maison de Heaven. il était a moitier heureux et stress . il se gara juste enfface sortie de la voiture il arriva prés de la porte . il était assez engoisser. Il était trés bien abillé assez classe méme. Il était trés beau et cest cheveux en bataille lui donnais un charme. il frappa a la porte
et attendit. et si c éttait cest parents qui ouvret il allait bégayez comme un gamin . Il allai perdre tous ses moyen. il repira a fond et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:27

Heaven étais dans sa chanbre,entrein de se préparer.Elle étais en haut donc elle n'entendit pas Brandon frapper a la porte,ce fut donc ces parents qui alla ouvrir.
Le pére de Heaven alla donc ouvrir la porte quand il vit Brandon,il regardat autour de lui chose normale car normalement Heaven sortait toujour avec le groupe.Bref il regarda Brandon.
_Bonjour Brandon!
Heaven elle étais encor e haut quand sa mére vint l'appeller,elle commencea a décenbre doucement a cause de se stalon et aussi au escalier en collimasson.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:23

il ne fut pas vrément surpris que ce soit le pére de heaven et répondit essayant d étre le plus naturel possible. son père était assez inpossant:
bonsoir M. Stewart
[i]il toussa nerveusement il voyait son ère regardé autour de lui en effet c était la premiere foi qu'il voyait Brandon seul
je vient cherché heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:28

Heaven dessenda,enfin du haut quand elle vit son pére a la porte avec Brandon.Comme sa mére l'avait appellée ceux quel fesait a chaquoi foit,Heaven alla la rejoindre laissant son pére seul avec brandon.
_Heaven va arriver.
Aprés quelque minute Heven réaparut dans le salon et se dirigea vers la porte a coté de son pére.
_Salut Brandon!
Elle regarda son pére puit regarda Brandon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

quand Heaven arriva il fut subjugué , par tant de beauté .
salut... tu est vrément..
son visage rosie légèrement la présence du pére le génait plus qu'autre chose
vrément splendide
dit il d 'un ton plus bas et timide. et cela le perturbait car il n était pas du tous timide pas brute de décofrage nomn plus mais bond. il attendit que le pére face ses reommendation
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Heaven regarda Brandon et encor son pére en souriant.Elle souria quand elle entendit ce que venait de dire Brandon met enfin elle savait quil étais géné par la présence de son pére et Heaven l'été aussi c'ets pour sa que la jeune fille regardat son pére d'un regard gentil met qui le suppliait de partir.Aprés son pére parti,Heaven regardat Brandon,en referman la porte de la ville derriére elle,et lui répondeat a son compliment.
_Merci!Toi aussi!
Elle lui souriat et le regardat.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:03

grand sourire quand il arrivair a la porte il imita un portier onvrant la porte de la smart.
la mini limouse de madame es t arrivé
dit en riant un peu . toute sont engoisse cétait envolé il était heureux , heureux d étre avec heaven et cet fois il avait reussi sans laide de James, ce qui le gratifiait encor plus
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

Heaven la regarda toujour en souriant quand il émita un portier en lui ouvrant la porte de la voiture.Quand il prit la parole Heaven hut un léger rire,puit elle le regarda et ajouta.
_Oh je voit!
_Elle hut encor un rire léger,puit elle lui souriat,pour une fois elle étais heureuse,et pas du tout stréssé en étant avec bRandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

lui alla du coté conducteur demarra la voiture
tout en dissant

désolé il vendait pas le chanpagne et les coupe avec la voiture
rie . puis commensa à roulé
sa dut fair bizar a ton père de me voir seul? il doit étre abitué a se que tu sorte avec james alyson et moi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21

Elle le regardat s'installer et ajouta aprés lui en souriant.
_C'ets pas grave c'ets déja bien!
Elle rit légèrement puit souriant,elle le regarda cnduire puit elle lui répondea quand il lui dit que sa avait du fair bizzare a son pére de le voir seul.Bizzare un peu que a du l'étre pour son pére met bon,elle lui avait dit et puit Heaven étais majeure donc pas de souci de ce côté la.
_Oui c'est vrai que sa a dut lui fair bizzare met bon...
Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





venue  cherché  Heaven^^ Empty
MessageSujet: Re: venue cherché Heaven^^   venue  cherché  Heaven^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venue cherché Heaven^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon et Heaven au resto'
» Vien chercher Brandon et Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Avenue Hollywood :: Villa de Heaven Stewart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser