Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade?? [A Qui Veut!!^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Balade?? [A Qui Veut!!^^] Empty
MessageSujet: Balade?? [A Qui Veut!!^^]   Balade?? [A Qui Veut!!^^] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

_Heaven ne svaait pas vrément quoi faire aujoud'hui, allait au Centre-Commercial elle y avait bien pensez met toute seul ce n'étais pas vrément drole..une séance bronzage a la plage toute seul non plus se n'est pas amusant....bref Heaven étais che elle, elle regardé un film a la télé quand elle décida d'aller au Center Park un endroit assez calme a cet heure ci.
Une fois cette idée dans la tête, Heaven se dirigea dans sa chanbre pour s'habiller d'un débardeur blanc et bleu, d'un jean et d'une veste bleu le tout acompagnés d'une paire de botte noire.Une foit préte les cheveux lissés elle prit ses affaire et partie au park.

_Une foit arrivée, comme elle l'avait deviné elle remarqua que le parc n'étais pas beaucoup "surcharges". Heaven prit ses luntes qui étais dans son sac, les mit a son nez puit commenca à marcher en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
 
Balade?? [A Qui Veut!!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade?? [A Qui Veut!!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Center Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser