Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 S'ennui!...comme d'habitude! [L.I.B.R.E.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

S'ennui!...comme d'habitude! [L.I.B.R.E.] Empty
MessageSujet: S'ennui!...comme d'habitude! [L.I.B.R.E.]   S'ennui!...comme d'habitude! [L.I.B.R.E.] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:36

Heaven venait d'arriver au pansionnat légerement en retard,aprés avoir croisés plusieur Paradi'Z dans le couloir elle arriva enfin dans al salle de cour d'Histoire,Géographie,une matiére quel détestai bien.Qui s'intéressait au passé de notre pays ou tout simplement de savoir ou se situe l'afrique ou le pole nord?!Surement pas Heaven sait avec un faut sourire quelle rentra dans la salle.Elle alla s'assoir au font de la salle la ou le prof ne la voyait pas vrément,elle mit une oreillete de son ipod dans l'oreil puit elle commenca a s'ennuyer,comme a chaque foit qu'elle étais dans un cour en espérant qu'une des personne viient modifier l'humeur de se cour qui étais trés....trés....trés ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
 
S'ennui!...comme d'habitude! [L.I.B.R.E.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton School :: Les salle de Cour :: Salle d'Histoire&Géo'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser