Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Populaire de Paradi'z School

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Populaire de Paradi'z School Empty
MessageSujet: Populaire de Paradi'z School   Populaire de Paradi'z School Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

Ils ont le même rôle que les populaire de Princeton.
...................
LEGENDE:
Indigo => Libre
Bleu => Rerserver
Rouge => Prit et comporte la mention [SORRY]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Populaire de Paradi'z School Empty
MessageSujet: Re: Populaire de Paradi'z School   Populaire de Paradi'z School Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Populaire de Paradi'z School Avahaylieduffgf Populaire de Paradi'z School Avahaylieduffgf2[SORRY]Alice Bolton18ansCaractére: Douce/Gentille/DéliquateAffinités: Elle est tourjour avec sa soeur Léa [Hilary Duff],elle est amoureuse en secret de Brandon Scott un élèves de princeton met sa personne ne le sait.Feat__Hailey DuffPopulaire de Paradi'z School Avahilaryduffbbgf3 Populaire de Paradi'z School Avahilaryduffbbgf2Léa Bolton18 ansCaractére: Gentille/TimideAffinités: Elle s'entend avec tout le monde,surtout avec sa soeur,jumelle.Feat__Hilary DuffPopulaire de Paradi'z School Avasophiabushblegf2 Populaire de Paradi'z School Avasophiabushbgf[Oups!]Miranda Duncan19 ansCaractére: Gentille/Douce/ExtravertieAffinités: Elle sort avec Mathew Sawyer [Jesse McCartney].Sa meilleure amie et Jennifer Luna [Hilary Burton]Feat__Sophia BushPopulaire de Paradi'z School Avahilarieburtonogf3 Populaire de Paradi'z School Avahilarieburtonngf2Jennifer Luna19 ansCaractére: Douce/TimideAffinités: Sa meilleure amie n'est personne d'autre que Miranda duncan [Sophia Bush].Elle sort avec Steve Ronald [James Lafferty]Feat__Hilary BurtonPopulaire de Paradi'z School Avajessemccgf2 Populaire de Paradi'z School Avajessemccgf3
Mathew Sawyer19 ansCaractére: Gentil/GénereuxAffinités: Il sort avec Miranda Duncan [Sophia Bush].Il s'entend avec tout le monde.Feat__Jesse McCartneyPopulaire de Paradi'z School Avajameslafgf Populaire de Paradi'z School Avajameslafgf2Steve Ronald19 ansCaractére: Gentil/Assez violentAffinités: Il sort avec Jennifer Luna.Il s'entend bie avec tout le monde,il n'hat pas d'ennemis en particulier.Feat__James LffertyPopulaire de Paradi'z School Avaadambrodyyygf Populaire de Paradi'z School Avaadambrodygf2John McGuire19 ansCaractére: Doux/GentilAffinités: Il s'entend avec tout le monde.il essaie de draguer Alyson Stevens [vanessa Hudgens]Feat__Adam Brody


Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
 
Populaire de Paradi'z School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Populaire de Princeton School
» NY-P-School
» Rebel de Paradi'z School
» Sexy de Paradi'z School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a New-York School :: Post Vacants :: Post Vacants=>Paradi'z School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser