Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reviennent pour faire le test[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:56

Alyson était super heureuse elle était super présée en plus c'était son rêve d'étre maman surtout de son propre enfant puis quand James arreta s'embrasser Alyson
Elle pensa aussi comment l'annoncer a ses parents
Même si c'est parents adorait James
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:01

Je suis désolé de pas avoir prolongé ton doux baiser mais je n'arrete pas de penser à l'anonce a mes parents que je vais devoir faire. Je crains le pire d'ailleurs même s'ils t'apprécient beaucoup, je pense qu'ils vont le prendre très mal surtout que Brandon a l'intention de partir de la maison alors 3 mauvaises nouvelles pour eux sa va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:04

Non c'est pas grave tu c'est moi aussi je pense comment l'annoncé a mes parents est je crois pas que il vont être super heureux alors c'est pour sa moi aussi je réfléchis a comment je pourrais leur dire..
Ah bon a oui je crois que t'est parents vont le prendre trés mal surtout si les 3 mauvaise nouvelles vous le disez en même temps tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:16

D'accord, sa me fait plaisir de savoir que toi aussi tu as peur de l'annoncer a tes parents.
Oui c'est sur que pour mes parents, sa ne va pas etre facile surtout qu'ils ont toujours été très protecteurs avec nous, alors de savoir que leurs deux enfants partent de la maison et que un des deux va se marier et être papa. Sa va leur fait un grand choc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:18

Ah non j'avait pas eu le courage la derniére fois que je l'ai avait vu!!
Oui c'est sur que si il ont toujours était protecteur avec vous deux et que Brandon va partir de chez tes parents et que toi tu va te marier et avoir un enfant et je crois aussi que sa va être un choc pour nos deux parents


Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:24

Oui c'est sur, tu devrais venir avec moi quand je vais l'annoncer a mes parents, il y aura Brandon aussi, il m'a promis de nous soutenir et moi je lui est promis de le soutenir pour annoncer son départ. Et moi aussi je viendrai avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Elle le regarda puis quand il lui disa Oui c'est sur, tu devrais venir avec moi quand je vais l'annoncer a mes parents, il y aura Brandon aussi, il m'a promis de nous soutenir et moi je lui est promis de le soutenir pour annoncer son départ. Et moi aussi je viendrai avec toi si tu veux.Elle souria et elle lui répondit

Ouiii sa marche
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:56

Super.

Il lui fit un bisou sur le front.

J'ai hâte de l'avoir cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

Ouai mais je suis pas présée de l'annoncer a mes parents parce que je c'est tout a fait se qu'il vont me répondre enfin peut être pas qu'il vont me dire sa mais bon !!

Ashley était en train de pensée a comment c'est parents allez réagir elle n'expérai pas qu'il réagise comme elle le pensait mais bon elle n'avait pas envie de leurs annoncer tellement qu'elle avait peur de leur réaction

Moi aussi j'ai trop envie de l'avoir

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Il lui souria puis lui caressa le ventre.

T'inquiete pas on va se soutenir et on y arrivera.

Dit-il d'une voix très romantique

Au fait j'ai proposer à Heaven qu'on se fasse un resto' a quatre ce soir, sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Elle pensa toujours a ce que c'est parents aller lui dire puis quand James lui carressa son ventre elle metta sa main au dessus de la main de James en regardant son ventre ..

Ouii je le c'est !!!

Elle lui souria puis quand il lui disa Au fait j'ai proposer à Heaven qu'on se fasse un resto' a quatre ce soir, sa te dis ?Elle lui réponda

Ouii je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:34

Il continua a carresser son ventre tout en gardant la main de sa chérie sur la sienne. Il la regardait tout en lui souriant. Il aimait caresser son ventre, il était si doux.
Il fut content que Alyson dise oui pour le diner avec leurs amis même si il savait déjà qu'elle allait dire car quand ils ont su qu'ils étaient ensemble, James et Alyson avaient comme projet de se faire un repas a 4.


Super.
Tu sera la meilleure maman et moi le meilleur papa du monde.


Il la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Elle laisser sa main sur la main de James.Elle était contente que Heaven et Brandon veuillent bien faire un repas a 4 sa sera trop cool mais bon je m'éloigne la xD.Puis quand son chéri lui disa Super.
Tu sera la meilleure maman et moi le meilleur papa du monde.Elle lui réponda


Ouii j'en suis sur

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

Il lui souria a son tour. Il regarda l'heure, il était 18h30, il ne leur restaientplus qu'une demi heure pour aller chercher Brandon et Heaven chez eux pour aller au resto'. Normalement Heaven sera chez Brandon a ce moment là. James espérait que Brandon n'avait pas encore parler a ses parents sinon James devra leur anoncer les nouvelles.

Oh il est l'heure d'aller chercher Heaven et Brandon, chez Brandon. J'espère que je ne vais pas croiser mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Elle était toujours en train de lui sourir quand il lui disa Oh il est l'heure d'aller chercher Heaven et Brandon, chez Brandon. J'espère que je ne vais pas croiser mes parents.Elle le regarda en souriant

Okay alors allons y

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

Oui allons y.

Il se leva, tendit sa main pour aider a relever Alyson. Puis une fois que Alyson fut lever, il l'a regarda et lui souria. Il alla chercher leur veste, tendit celle de Alyson à Alyson et enfila la sienne.

Tu viens avec moi si on croise mes parents, parce que si on les croise, il va falloir qu'on leur annonce les nouvelles. J'ai tellement peur.

C'est vrai que James avait très peur que ses parents n'acceptent pas tout ceci, il comptait sur Alyson pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

Okay

Elle prit la main de James et elle se leva puis elle lui souria a son tour et quand il tendit la veste a Alyson elle la prenna et elle la metta sur elle puis quand James lui disa Tu viens avec moi si on croise mes parents, parce que si on les croise, il va falloir qu'on leur annonce les nouvelles. J'ai tellement peur.Elle lui répondit

Ben oui si il sont la faudra leur dire et aprés sa sera mon tour a leur dire a mes parents alors j'aurait vraiment peur a se moment la

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

Il la serra dans ses bras, il en avait besoin pour le rassurer. Puis il l'embrassa langouresement. Il la prit par les hanches après avoir attraper les clés sur le bar et ils sortirent pour aller chercher Heaven et Brandon chez Brandon.
Au fait je ne te l'ai pas dit mais je vais peut être chercher un boulot pour etre mannequin avec Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Elle le serra aussi puis quand il l'embrassa elle prolongea et quand il eut fini ils sortirent pour allez chercher Heaven et Brandon chez Brandon puis quand James lui disa Au fait je ne te l'ai pas dit mais je vais peut être chercher un boulot pour etre mannequin avec Brandon. Elle le regarda en souriant puis elle lui répondit

C'est vrai ben c'est super sa

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:05

C'est vrai ? Sa te plait ? Tu ne sera pas jalouse si il y a des filles qui me mattent sans arrêt ?

C'est vrai que le fait d'être mannequin risquait de ne pas être très facile pour Alyson mais il fallait qu'elle ai confiance en James et elle pouvait en avoir. Il montèrent dans la voiture et attendit la réponse de Alyson avant de démarrer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:15

Ben oui c'est vrai sa serai bien et de toute façon je le c'est que toi tu n'ira pas draguer les autres filles quand même moi j'ai confiance en toi et je c'est que tu ne fera jamais sa !!

Elle lui souria et elle le regarda c'est vrai que Alyson avait vraiment confiance en James car c'était sur qu'il n'allait pas allez les draguer
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

Merci d'avoir confiance en moi. Je t'aime mon coeur.

Il l'embrasse, puis démarra la voiture.

Bon allez on y vas.

Une fois que James et Alyson eu mis leur ceinture, il partirent chez Brandon chercher Brandon et Heaven.

HJ : tu peux faire le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

De rien.Moi aussi je t'aime

Elle prolongea

Okay

Hj:Yes jle fé
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

James et Alyson partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent pour faire le test[Pv]   Reviennent pour faire le test[Pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent pour faire le test[Pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reviennent de la plage[Hot James]
» Aly' et moi entrein de faire du Shopping!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Avenue Hollywood :: Villa de Alyson Stevens & James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser