Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alyson Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Alyson Stevens Empty
MessageSujet: Alyson Stevens   Alyson Stevens Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:53

Vous:




Pseudo:Haha Twisted Evil


Age:12 Ans


Comment trouvez vous le design?:Trop Beau j'adoree


Comment avez vous connus le forum?:Par la fondatrice[Heaven stewart]


Temp sur le forum?:6/7


Evaluer votre niveau de RP: 6/10






Votre Perso':





Nom:Stevens


Prénom:Alyson


Age:18 ans


Caractére: [2 ligne minimum]Alyson est une fille trés généreuse,toujours la pour ceux quel aime,elle esssaie toujour de se donné a fond dans se quel fait.Elle aime aider les gens elle est tres affectueuse quelque fois elle est timide quand elle ne connait les personnes mais quand elle connait ca va tout seul!!elle dit ce quel pense meme si sa doit lui amné des problemes


Affinités:Ses meilleure amies sont Heaven toute els deux inséparable et Brandon Scott,avec qui elle a une grande complicités.Elle sort avec James Scott [Chad M.Murray] le frére de Brandon.


Coté Coeur:James Scott


Physique: [2 ligne minimum]Alyson est une fille de taiile moyenne,les cheveux bruns bouclés ou lisse a l'origine.Elle a les yeux,marron qui vire défoit a la couleur noisette.elle est trés fine et elle est bi de peau se qui lui va trés bien





Style Vestimentaire: [2lignes minimum]Elle s'habit toujours bien a la mode fashion c'est pour sa qu'elle est toujours belle elle s'habit avec des jeans troué avec des beau t-shirt toujours a la mode..


Couleur Préféres:


Chanson Préféres:


Film Préféres:


Histoire: [8 lignes minimum]
Il étais une fois dans une grande ville que tout le monde connée j'ai evidemment New-York,une jeune et belle fille ouvra les yeux pour la premiére foit dans une clinique réputée pour tout ses exellent médecins.Les parent de cette jeune fille,Pascale et Noémie Stevens on donné un magnifique prénom a leur fille Alyson.Et oui cette jeune enfant hérite du prénom de Alyson.Enfin bref cette jeune fille des son plus jeune âge est une enfant formidable,bonne a l'école Alyson s'intéresse des toute petite a la musique plus précisément au chant.Et oui comme vous l'avez imaginé Alyson adore chanté elle fait se tout le temp,même qiand quelque chose ne vas pas pour remonter son moral au bloc elle chante,un moyen trés efficaces.En grandissant Alyson ne change pas d'un seule cheveux,au
collége elle n'hût pas de problémes a rentré dans l'équipe de spom-pom girl,et oui belle comme elle étais c'étais devenus une formidable Cheerleaders.Coté coeur miss Alyson na jamais hut de chance dans se domaine la pauvre,et oui elle étais adorable gentille tous ce que vous voulait aucun garçons ne l'aiait en espérant que sa change!^^Maintenant Alyson est au lycée,elle n'est pas pom-pom met elle a elle a une grande réputation asser pour étre une populaire,et oui Alyson a quelque peut changer elle adore fare la fête maintenant met attention elle a gardé sa bonne humeur et sa voix magnifique!!


Le Final:


Code Du forum: Code OK


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Alyson Stevens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stevens   Alyson Stevens Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:56

Fiche Valider par Heaven Stewart
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Alyson Stevens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stevens   Alyson Stevens Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:56

Merci Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Alyson Stevens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stevens   Alyson Stevens Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:59

Derien Miss!
Sujet VEROUILLER!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alyson Stevens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Stevens   Alyson Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv avec alyson
» Article2 => Alyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a New-York School :: The Register :: Fiche Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser