Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou frangin!!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:40

sourit
tu sait que si tua besoin daide je suis la . j connais pas grand chose en deco pour bébé mais bon , je tenterait le coup
oh et puis si jamais vous avez cours et que vous pouvé pas vous acupé du bébé , je suis 2 en 1 , je peu fair aussi baby siter

souri
de tout fason fondrabien que je sache métre couche a un moment ou a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

Merci c'est très gentil à toi. Tu serai pas en train de me dire que tu aimerai bien faire ton papa poule par hasard ? Ou alors c'est juste pour donner envie à Heaven ?

Il lui souria, il le vannai
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:14

hummm ..
fit semblant de réfléchir
un peu des deux
dit en rian
nan mais sans rire , tu sait je crois que je soit pas encor assez mure pour étre Pére
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:56

Il lui souria, il comprenait tout à fais qu'il voulait montrer un peu a Heaven qu'il peut etre un bon papa.

Bien sûr que oui tu pourrai être un bon père, j'en suis sur et certain. Pourquoi sa t'interesserait d'avoir un enfant ?

Il attendit sa réponse, il pensait que c'était peut etre un peu toi pour Brandon et Heaven d'avoir un enfant, cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble et ils devraient en profiter. Alyson et James, eux, on attendu un an pour en avoir un et vont se marier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

bien sure que je avoir des enfant comme tout le monde , mais tu sait sa fait a
pein 15 jours que Heaven et moi sortons ensemble je préfère y allez molo tu vois

sourie

puis pauvre gosse sa doit tromatisant de mavoir comme pére , toujour a faire le guniole
il ria un peu mais il penssait vrément ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Oui tu as raison d'attendre un peu. Moi et Alyson cela fait 1 an que nous sommes ensemble donc sa ne nous a pas trop choqués d'avoir un enfant.

Il lui souria


Sa c'est sûr, d'avoir un père guignol, sa ne doit pas être top mais sa peut avoir ces avantages, il arretera peut etre de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:22

déja l a1 er chose a faire cest de m'acheté une villa, coa ce propo je me demande pas si sa vrément choqué psycologiquement , papa de me voir , hier avec heaven . Car debut il me par le plus et c'est trés stessant Limite si je préfèrait quand il mengeulait.
ria un peu mais pas longtemps car il était inquiet
parce que si il a érté choqué pour sa quesque sa va étre quand tu vas lui dir que tu va te marier et que tu va bientot étre papa
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

oui c'est sur que sa ne va pas etre facile de lui annoncer la nouvelle,'ailleurs je crains le pire mais bon il va bien falloir qu'il s'y fasse; On a 19 ans maintenant, on est majeurs et adulte, on sais ce qu'on fait. Il faudra bien qu'il s'y fasse, je suis sur qu'a notre age il était pareil que nous surtout que là on a rencontrer les femmes de notre vie, celles qu'on ne peut pas aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:18

oué ta raison
il souria a son frére
,puis pour maman la je me fait pas de sousit enfin saufe qunad hje partirait de la maison . je te parirrait quele rentrait dans une de mais valises pendant que jai le dos tourné .
sourie
je croi kel a bien vue le "9" mais pas le "1" avant
dit en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:24

Il lui souria

Oui c'est sur, maman sera contente pour moi mais elle le sera peut être moins quand elle va savoir que tu va partir, déjà qu'elle a eu du mal a me voir partir alors toi comme t'es le dernier a partir, je pense qu'elle va préférer que tu reste mais ne l'écoute trop et part.
Oui je pense aussi qu'elle n'a vu que le "9" et pas le "1"
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

t' en fait pas je vais commensé faire mes carton la semaine prochaine. sa ne il faut que je prennent mon indépendance.
dit il d'un ton décidé
et puis je pense qui me donnera bien de largent , ou au pire je m'acetterait un appart
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:50

Mais non t'inquiete pas,ils ne pourront jamais te laisser partir sans argent. Ils auront trop peur pour sa

Il lui souria. Il était content que son frère prenne son indépendance.

HJ : désolé pas d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

oué cets sur surtout maman
, tu va voir elle va encor fair comme si je partait du pays
ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

Et oui mais bon on peux pas trop lui en vouloir, sa doit pas être facile de voir ses enfants partir comme sa alors que tu les a élever pendant longtemps.

Il regarda Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

oui c'est vrais
dit il
. sa fait pas toujour plaisir de voir ses gosse partir comme tu dit
alla la vie est compliqué de s fois
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:19

Et oui comme tu dis, la vie c'est compliqué et plus on grandis, plus on s'en rend compte.
Tu viendras avec moi et Alyson pour annoncer les nouvelles aux parents ?


Il lui souria
Il espérait que son frère accepte, il avait besoin de quelqu'un pour le soutenir même si Alyson était là.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

biensure que je vient quel qestion! on est frére nan?
grand sourire
on se soutient mutellement tu sait bien cest comme sa dpuis l' école primaire
tu te souvient on jouet becoup ensemble et avec nos amis au foot a la récrée , a ahh cétait la belle epoque

dit il reveur
l époque ou tu te lie damitier sans te sousier d'ou vient la personne ou comme son cest vétement alla l'école primair cétait le bon temps hein ,
d souria
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:53

Ah oui c'est sur c'était la belle époque, où on ne se souciait de rien et on ne jugeai pas sur l'apparence. Et maintenant, on est tombé dans le bon camp juste parce qu'on ne nous a jamais considéré comme ringard.

Il lui souria, c'est vrai que Brandon et James ont toujours été très populaire surtout à partir du collège même si en primaire tout le monde voulait être leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

oué sa commensé au collége je crois et puis tu sait on était a l" age con " comme on dit tu cest vers14 16 ans ou tu fait n'importequoi pour attiré " les filles" et passe touse par la. . je me souvient que je fesait de la muscule pour épaté les filles
ria
et pendant les cour de sport je me métait torce nue pretecstant qu'il fesait trop chaud et sa avait le dont de tenervé
ria toujours
mais bon tout sa cest fin , on est de jeune s adulte responsable maintenant
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

Oui c'est vrai que sa m'énervait un peu mais pour l'instant c'est moi qui a réussi le mieux dans ce domaine.

Il lui souria

Oui c'est vrai maintenant on est de jeunes adultes responsables
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

oui cest vrais que cétait toi le meilleur attent un mec parfait/ gentille , doux , compréhensible , pas trop collant, beau gosse, pas macho et pas perver . atten cest normal que n'importe quellle filles fantasmaient sur toi.
dit en rian
et puis moi acoté je j' était l " le diable sous la geule d'ange" vus les conneries que je dfessait jattirait toute les bad girl.
ria
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:04

C'est vrai que James était un tombeur auprès des filles comparé a Brandon qui lui ne faisait que des conneries ce qui attirait que les bad girl

Et oui, on peux pas tout avoir. Mais bon ce qui compte c'est qu'on est réussi a trouver les femmes de nos vies, celles avec qui on veux tout faire.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28

et et oui toi et alyson vous commesé a fondre une famille. et Puis plus tard quand notre relation sera plus long , Heaven et moi forme aussi notre famille et ensemmble nous formons déja une grand famille
dit en s'impresionnant luis méme . cétait lui qui avait parlé avec tant de maturité là? lui qui a toujour fait rire les autre par son exantrisité et son immaturité
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:31

James fut lui aussi très étonné par ce que venait de dire Brandon.

Et ben c'est bien tu deviens de plus en plus mature frèrot !!! Je suis très impressioné.
Au fait pour mon mariage, tu serai d'accord d'être mon témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

mais bien sure se serait un grand honneur pour moi
dit en souriant
dit tu rencontte que cette année ses notre dernère anné au lycée . tu contre continué aprés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  frangin!!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou frangin!!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Avenue Hollywood :: Villa de Alyson Stevens & James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser