Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reviennent de la plage[Hot James]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

Elle prolongea aussi toujours en le serrant.Alyson voulait rester auprés de lui toute sa vie entiére!!!

Moi aussi je t'aime mon amour

Elle le regarda aussi dans les yeux il était si beaux

Elle était heureuse d'être avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:36

James lui souria, il était content d'avoir passer cette nuit avec elle et de l'avoir fait pour la première fois avec la femme de sa vie. James était presque capable de la vdemander en mariage mais si il le ferait maintenant il risquait d'être rejeté par Alyson car elle risquerait de penser qu'ils sont trop jeunes pour se marier ce qui est un peu vrai mais quand on aime, on est prêt à touT. James l'embrassa avec toujours cette idée de mariage dans la tête mais il ne ferai pas la demande, il aurait trop peur de la réaction d'Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

Alyson souria aussi a James elle pensa aussi a cette soiréeelle était aussi contente de l'avoir fais avec lui et elle était si présée de se marier avec lui si il voulait se marié avec elle biensur!!Puis elle le regarda aussi toujours en pensant a se magnifique mariage mais bon il faut attendre un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

L'envie de se marier lui montait tellement à la tête, qu'il avait de plus en plus envie de lui demander. Mais il ne voulait pas non plus se faire rejeter, alors il décida de ne pas lui demander franchement. Il voulait d'abord en parler avec elle et ce qu'elle pensait de se marier à 19 ans (age de Alyson et James). James trouvait sa un peu jeune mais en même temps, ils sont majeurs et ils savent ce qu'ils font et lui et Alyson sont des personnes très responsables alors pour lui tout lui semblait normal.

Qu'est ce que tu pense du mariage à notre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

Alyson pensait aussi a l'idée de se marier avec James c'est vrai qu'il était jeune mais quand on est majeurs on peut tout faire!!
Mais elle avait peur que si elle demandait a James si il voulait et qu'il ne veuille pas ellle saurzit un peu taper la honte alors elle fesait semblant de rien puis quand James lui demanda Qu'est ce que tu pense du mariage à notre age ?Elle savait tout de suite que lui aussi voulait se marier avec elle alors elle lui répondit avec un grand sourire


Ben sa va vu que si on est majeur on peut tout faire!!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

James fut très content de sa réponse, il comprit que Alyson aussi voulait bien se marier avec elle. Mais de toute façon, il n'allait pas lui demander maintenant car il n'avait pas de bague, ou alors il lui demandait et ils iraient tous les deux acheter des bagues.
Il était content, même si il la demandait en mariage maintenant il ne serait pas encore mari et femme mes fiancés et James adorait ce mot : fiancés. Il voulu lui demander si c'était lui qui lui demandait est ce qu'elle serait d'accord et dirait oui ?


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et si je te demandait de m'épouser, tu me dirais oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

Alyson était heureuse que James voulait l'épousait de toute façon Alyson s'en fichait car comme elle était majeur elle pouvait l'épouser et puis elle le regarda elle avait un grand sourire tellement qu'elle était heureuse si elle serai marié avec James sa serai super!!Puis quand il lui disa Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et si je te demandait de m'épouser, tu me dirais oui ou non ?Elle lui disa sans réfléchir:

Ben je dirai tout de suite ouiii

C'est vrai qu'il était fiancés mais si il serai mariés a serai encore mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:31

James était en train d'imaginer Alyson et lui en train de se marier. Il en rêvait carrément.
Il regarda Alyson qui avait toujours sa tête sur l'épaule de James et commenca a parler :


Ecoute Alyson, je vais t'avouer u truc : je....je...j'ai envie de me marier avec toi.

Il réfléchissa un petit peu, c'était trop nul ce qu'il venait dire.

Désolé c'est nul ce que je te fais comme demande, il faudrai que je mette a genoux devant toi, tu mérite pas une demande pareille...

James baissa la tête, il n'aurait jamais du se lancer, surtout ainsi. Lui ce u'il voulait c'est que se soit le plus beau jour de leur vie et lui fait une demande minable, il était déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

Alyson en rêver depuis toujours de se marier en robe de mariée et tout depuis toute petite elle en révait
Puis quand elle entendit se que James lui venait de lui dire elle lui souria en le regardant


Tu c'est moi aussi je doit t'avouer quelque chose Je veux aussi me marier avec toi

Puis quand il lui disa Désolé c'est nul ce que je te fais comme demande, il faudrai que je mette a genoux devant toi, tu mérite pas une demande pareille...Elle l'entendait qu'il était déçu mais elle s'en fichait qu'il se métait a genoux ou quoi se qu'elle voulait c'est de se marier avec lui


Tu c'est moi que tu te mette a genoux ou quoi c'est pareil moi se que je veux c'est de me marié avec toi!!

Elle lui souria en lui relevant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

James était content qu'elle lui dise la même chose. Et il était content qu'elle se foute qu'il se mette a genoux ou non, et sa c'était important même si lui l'aurait préféré pour elle.
Quand elle lui releva la tête, il lui souria.


Bon très bien, mais je réessaye en mieux d'accord ?

James n'attendit pas que Alyson répondit, il avait hate de lui faire la demande et de l'entendre dire oui je le veux ou quelque chose dans ce genre.

Alyson Stevens, veux tu devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire ?


Il était content de l'avoir dis et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

C'est vrai que Alyson s'en foutait que il se metta a genoux ou quoi de toute façon aprés si il c'est mis ou pas quesque sa aurait fait?Puis quand il lui disa Bon très bien, mais je réessaye en mieux d'accord ?Elle allait répondre mais James avait déja pris la parole alors Alyson souria Puis quand il lui demanda si elle voulait devenir sa femme et souria en répondant

Biensur que oui je le veux!!

Elle lui souria en le prennant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

James était content, il allait se marier et en plus avec la plus belle femme du monde et celle qui compt(ait le plus à ses yeux.
Il avait un grand sourire au lèvres et serra Alyson dans ses bras.


Ah, je suis énormément content que tu es dit oui, si tu savais comme j'ai hésité. Je t'aime Alyson et sa pour toujours. Tu compte énormément pour moi, sans toi je ne suis plus rien. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.


[HJ : désolé pour les 5 lignes, pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

Alyson aussi était contente dire qu'elle allait se marier avec celui qu'elle aime de tout son coeur
C'était son plus grand rêve!!


C'est sur que j'aurai dit oui je t'aime tellement.Je ne suis plus rien sans toi vraiment je t'aimerai toute ma vie et j'aimerai personne d'autre!!!

Hj:C'est 4 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

James lui souria et la serra dans ses bras. Il était sur un petit nuage, il allait ce marier avec la femme de sa vie.

Je t'aime à la folie.

HJ : oui désolé et encore désolé pour les 4 lignes, toujours pas d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

Alyson lui souria toujours en le serrant elle l'aimait tellement il compte beaucoup pour elle elle ne veux jamais le quitter elle le regarde en souriant

Moi aussi mon coeur

Elle l'embrassa amouresement
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

James prolongea passionément et langouresement tout se mettant sur elle et se collant à elle, corps contre corps et il la serra dans ses bras.

Bon je sais pas toi, mais moi j'ai envie de me lever maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:39

Elle prolongea langouresement et elle le serra et elle le laissa se coller a elle et elle lui souria quand il lui disa Bon je sais pas toi, mais moi j'ai envie de me lever maintenant.Elle lui répondit

Oui moi aussi

Elle regarda autour d'elle et elle vit une longe serviette alors elle la prenna et elle s'enroula dedans car elle était encore nus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

James la regarda et vit qu'elle rit une serviette. James attrapa son caleçon très moulant (HiiHii^^) et il le mit, il allait descendre vers la cuisine pour le petit déjeuner comme sa, en caleçon et torse nu. Il se tourna vers sa future femme et lui demanda :

C'est bon, on peut descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

Alyson pris une pinsse et elle l'accrocha a sa serviette puis quand son futur mari lui demanda c'est bon on peut dessendre elle lui répondit:

Oui on peut y aller

Puis elle dessendit des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

Il descendit les escaliers avec lui. Puis alla dans la cuisine avec Alyson, regarda ce qu'il y a dans le frigo et les placards.

Qu'est ce que tu veux pour ton petit déjeuner mon coeur ?

Il alla vers elle et la pris par les hanches sans faire tomber la serviette qu'elle avait acrocher autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:00

Puis elle regarda aussi dans le frigo bon elle savait qu'elle allait se taper la honte mais elle lui disa quand même

Ben moi le matin je mange euh..Du bacon et des oeufs

Et oui Alyson adorait sa et elle ne puvait pas manger autre chose

Et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Très bien, bah je crois qu'il y a des oeufs dans le frigo, j'ai cru en voir. Moi je vais prendre du jus d'orange et du bacon tiens pour changer, sa fait longtemps que je n'en ai pas manger.

Il ne trouvait pas sa honteux du tout de manger du bacon, c'est bien pour sa qu'il decida de prendre sa aussi. Il alla chercher tout ce qu'il fallait même ce qu'il fallait pour Alyson. Il prépara le bacon et les oeufs. Puis alla poser tout sa sur la table.

Et voilà, tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

Ok

Elle nut pas le temps de préparer se quel devait faire que James avait déja tout fini vraiment quoi rêvé de mieu il était parfait un vrai petit copain responsable pui s elle alla s'assoir en souriant

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

De rien, je suis très motivé ce matin.

James commenca a manger son bacon et boire du jus d'orange. Il souria a Alyson.

Qu'est ce que tu veux faire de beau ce matin ?


HJ : Désolé pour les 4 lignes, toujours pas d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

C'est cool sa!!

Alyson commenca aussi a manger elle adorait manger sa c'était trop bon aussi!!!Puis quand James lui demanda quesqu'elle voulait faire ce matin elle lui répondit

Ben je c'est pas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de la plage[Hot James]   Reviennent de la plage[Hot James] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent de la plage[Hot James]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviennent pour faire le test[Pv]
» James Scott
» Article4 => James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Avenue Hollywood :: Villa de Alyson Stevens & James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser