Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 range ses affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

Nous somme en debut d'aprés midi, Brandon sortait d'un cour de maths érintant mantalement certe mais interessant enfin pour lui . car il avait remarque que la Trigonometrie servait plus de somnifèrent a certain. il arriva a son casier pour rangé ses affaire , il louvra , sur la porte du casier une foto le quatuor infernal: heaven , alyson, lui et james son frére ria au écla sur la foto et en dessou écris:" Friends forevers" signifiant" toujours amis". Il eut un sourire en regardant la foto . Puis son regard s'attarda sur le visage de heaven en soupirant légerement . il n'avait jamais réussi a lui avoué son amoure et se demadait si il y arrivrait un jour . cest dingue il avait beau s'entrainé devait un miroir . apeine devant elle il arrivait pas sortire le mot " je taime
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:57

Un début d'aprés midi comme les autre quand Heaven sorta de son cour de français,un cour ou elle ni apportait aucune importance,met bon pour certains les cour de français étais important et puit sa e fait jamais du mal de s'enrichir en culture générale.Sa c'est ce que pensait miss Stewart e sortant de tout les cour et oui ce n'étais pas une grande fan des court.Bref,Heaven marchait dans les couloir en direction de son casier qui se situait a côtés de celui de ses meilleure amie,quel chance pour une fois ils n'étais pas tous séparés.Arrivant a son casier elle l'ouvra et prit les affaire dont elle avait besoin,met en referman son casier et enjettans un vif coup d'oeuil autour d'elle Heaven remarqua la présence de Brandon,un de ces meilleure amie,met aussi celui qui fesait battre le coeur de Heaven.Et oui l'amour sa existe met bon quand on a pas le courage de le dire a la personne c'est asser triste.Accoster a son casier,Heaven le regarda ayant assez peur d'aller le voir sans Alyson ou James,sinon toute seul c'étais la catastrophe assurés!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

] aprés un long soupir il ranga ses affair de maths puis referma son casier. cest la qu 'il appersut Heaven. Il avait beau étre extravertie il resta figé sur place.que devait il faire allez la voir ou resté planté la comme un cretint devant son casier.james lui avait dit de resté naturel quand il était seul avec elle. facile a dire mais pas facil a faire, Jusqua la Brandon était un peu le boutentrain du groupe, aimant faire rire c'est amis de plus il fesait partioe des garçon les plus populair du lycée il se rappelait que le jours de la sain valebtin lui et so frère avait resut au moins 5 cartes chacun , c'était pas énorme certe mais quand méme conséquand.
*allez ressaisit toi mon vieux , on est vendredi, james devait sortir avec alyson ce
soir, essaye d'invité Heaven au moin, bon allez*


il assavansa vers heaven en se répétant

* resté calme , resté naturel, resté calme et naturel*

arrivez en face d'elle il dit avec une petite boulle a l'estoma
salut Heaven.. euh.. ta matinée c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

Heaven étais toujour,accostez a son casier en regardant Brandon,la pauvre étais figer sur place en le regardant.C'ets vrai que la miss se demandait si elle devait aller le voir,met bon elle se souvena la catastrophe que sa avait étais quand elle étais allait le voir toute seul,elle ne savait plus ou se mettre,et devener toute rouge a chauqe foit quel le regarder.Heaven toujour debout contre son casier,planter comme une cruche,regardat toujour Brandon quand celui ci vint vers elle,a ce moment la coeur de Heaven battait a 1000 à l'heure.
*Calme Miss,c'est juste Brandon!Calme,Calme et surtout pas rougir comme une tomate!*
C'est ce que se répétais dans sa tête Heaven,quand une fois que Brandon étais arriver devant elle en lui adressant la parole.
Salut Brandon...moi euh...bein super et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

c' cétait limite si son coeur allait sortir de sa poitrine . il lui souria tant bien que mal que mal. il devait y arrivé seul:

oh moi tu cest les cours..; mais le cours de maths avait l'aire interessant . bien que cela cervait surtout de somnifère a certain

il ria nerveuse on le voyait car se n'était pas son rire naturel

* bon étape n°1: allez vers elle cest fait , bon, maintenant l faut que je l 'invite, allez Brandon courage t'es un Scott oui ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Heaven continua de le regarder,son coeur battait toujour a vive allure,aprés que Brandon est prit la parole Heaven lui réponda d'une voix assez nerveuse et stréssé.
_Oui c'est sure que les math c'est pas vraiment intéressant!
Elle lui souriat surement la seul chose quel savait fair devant lui enfin elle le regardat en souriant.
*J'i arriverait jamais!!!!!!!Courage Heaven*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:17

Brandon se massa la nuque nerveusement la nuque , zalez il devait lui demande

z euh.. ta quelque chose de prévut ce soir?

il en croyait pas ses yeux ces heure d entrainement devant un miroire portait enfin ses fruit. Reste a savoir si elle accéptera et il esperait de tout coeur que oui

* heaven je t en pris accépte... je taimme telmment .. si tu savit comme je suis dingue de toi*
progressivement Brandone pris comfiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

Heaven lui souriat toujour quand Brandon lui demandea si elle fesait quelque chose le soir même,a ce moment Heaven n'en coryais pas se syeux sont coeur battait de plus en plus fort,elle le regarda et lui répondea.
_Moi...euh non!
Elle lui souriat.
*Oufff!Pour le moment tout va bien met espérons que sa aille comme sa jusqu'au bout je l'aime tellement!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

* Brandone c'est la chance de ta vie il ne faut pas la laissez passez*
je me demandait si tu voulait...allez au resto avec moi.. si sa te dérange pas
dit il un peut géné . c'était le moment fatidique , le jours qu'il avait attendut toute sa vie . toujour un peu nerveux il souria cette fois si plus naturelement . Si elle lui foutait un "rateau" comme on dit , il n'y surviverait pas ce serait le coup de grace , il n'aurait plus a qu'a se flingué
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

Heaven étais toujour entrein de lui sourire et elle le regardat avec de grand yeux quand il lui demandeat si elle voulait allé au resto.Heaven lui répondea d'une voix calme qui avait de la joie dedans.
_Moi!...euh daccor!
Elle lui souriat elle ni croyait pas ses yeux elle devait révé!Oui c'est sa elle révé tout simplement.Heaven lui souriat avec un sourire qui pouvait fair exprimer sa joie met pas tro non,plus elle mit sa main derriére son dot et se pinca légèrement la peau,apparament la jeune femme ne révé pas elle étais bien éveillé!Elle le regarda toujour avec son sourire en fesant la fête dans sa tête!
*C'est le plus beau jour de ma vie!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:11

* cest un miracle!! elle a accépté*
il ne put s empéché d avoir un grand sourire

alors je passe te prendre a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

hj: C'ets 5 ligne de réponse! Rolling Eyes
_Daccor!!
Elle le regardat avec un grand sourire sur les lévres.Elle étais toute contente bein quoi sa fait toujour plaisir d'aller au resto' surtout avec celui qu'on aime!!Heaven le regardat,toujour avec son sourire,elle jete un vif coup d'oeuil autour d'elle,avant de remettre sont regard sur Brandon.
*Epérons que sa se passe aussi bien que maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

Brandon était au ange et n 'avait plus aucune géne et avait retrouvé sa joie de vivre habituel.
puis si tu veux je te rament aprés . Bon cest vrais que ma voiture est une petite smarte resemblant a un pot de yaort mais bon elle a son charme

il ria il était si heureux et enplus il venait juste v davoir le permis . il savait qu il allai devoir étre parfait et qu'il devrat arrangé cest cheveux méme si il avait horreur de les peigné
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:53

Elle rit en l'écoutant parlé,puit elle ajouta avec une voix calme acconpagnés d'un sourire sur ses lévres.
_Daccor! Rt puit une petite smart c'est déja mieux que rien!
Elle lui souriat,a l'aise maintenant elle étais comme si elle étais avec Alyson ou James.Bref elle le regardat en souriant,comme a son habitude elle affichait toujour un magnifique sourire sur ses lévre,elle regardea autour d'elle,avant de situer sont regard sur Bradon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

avec tout sa Brandon avait oublié les cour il regarda sa montre et contata qu' il allait étre en retard:
Ollahh c'est pas le tout mais je vais étre en retard en cour! vait encor me faire en corps engeulé par ma proif de français

il se mis a llimité la profe en question

M scott je contate que le français n est pas votre prorité!!

puis il ria
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:05

Elle le regardait toujour quan dil dit quil allait étre en retard en cours,Heaven regarda son portable effectivement sa allait bientôt sonné met bon Heaven avait cours de sport,un cour quel n'aimait pas particuliérement alors pas la peine de se presser!
_Oui,moi j'ai sport donc pas besoin de me presser!
Elle le regarda quand il commencea a imiter la prof de français.Heaven commencat a rire.
_Superbe imitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:11

ria
merci , oi j'aime bien le sport
il sourit puis la cloche sonna
ah se soir , heaven!!
dit il avant de partir
(oué bon la mon poste est pas super ^^ je ferait mieux promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

(Pas grave!!lol)
_Bein c'est pas mon cas je déteste sa!
Elle lui souriat,en pensant a son dernier cour de sport effectivement elle s'étais fait collé,met bon sa elle en hat l'habitude mainetant.Elle le regarda toujour quand la cloche sonna c'étais parti pour 2 heure de sport!
_A ce soir Brandon!
Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





range  ses  affaire Empty
MessageSujet: Re: range ses affaire   range  ses  affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
range ses affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton School :: Les couloirs et casiers :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser