Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Margaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Block

Margaux Block


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la ville ^^

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Si je le dit, ce serai plus un secret ^^

L'arrivée de Margaux Empty
MessageSujet: L'arrivée de Margaux   L'arrivée de Margaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

Il faisait beau aujourd'hui.Margaux entra dans le hall, 5 valises derrière elle.
*Compliquer ce truc !*
En effet, Margaux ne comprenait pas bien pourquoi de Paradi'z School, elle a dut passer à l'autre.
*J'aurais choisi l'autre tout de suite c'était pareil !*
La 'tite brune était un peu énervée, mais le faisait pas paraitre.Elle parcourut le hall des yeux.Il était immense, et très triste... Il était vide... avec les casiers un peu plus loin.Margaux soupira, regrettant déjà sont train train quotidien, à Miami, avec sa 'tite bande de pestes.Sans ses amies, elle n'était presque plus rien, heureusement qu'il y avait encore son chiot... qu'elle a dut laisser chez ses parents en attendant qu'elle ai fini ses études... En clair, Margaux se sentait abandonner...
*Je sens que ça va être génial !*
Margaux entendit alors des bruits de pas se diriger vers elle.Elle regarda et vit une personne arrivé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-folle-du-68.skyblog.com
 
L'arrivée de Margaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaux Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Princeton School :: L'entrée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser