Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séance shopping! [For Alyson!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:05

Heaven venait juste d’arrivé au centre Commercial. Un endroit quel connaissait bien,pour la seul raison qu’elle y venait régulièrement pour dévaliser les boutiques. Une de ces grandes passion évidemment,met aujourd’hui Heaven venait au centre commercial pour faire du shopping,met elle devait aussi retrouver Alyson sa meilleure amie.

Une fois arriver Heaven regardas autour d’elle pour voir si elle apercevait son amie,met apparemment elle n’étais pas encor arriver. Heaven non loin de son emplacement,aperçu un des nombreux banc du centre’,met pour une fois celui-ci étais libre. Elle s’y dirigea,une fois devant elle s’essaya. Prit son portable en main,regardas l’ heure,puit elle le reposa dans son sac.
Heaven regardas autour d’elle pour vois si sa meilleure amie arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

Alyson était venu en voiture au centre commercial pour dévaliser les boutiques mais aussi elle voulait voir sa meilleure amie Heaven car maintenant que c'est 2 jeune femme avait un petit copain elle ne se voyait pas souvent alors elle entra a l'entrée elle regarda autour d'elle pour voir si il n'avait pas sa meilleure amie

Mais non il n'avait personne peut-être elle n'était pas encore arrivé mais peut-être que si alors elle marcha elle regarda dans les magasins pour voir si elle n'était pas dedans mais non puis elle vit sa meilleure amie sur un banc pas loin d'une boutiques de chaussures alors elle alla vers elle et elle lui fit la bise et elle lui disa en souriant


Coucou ma chérie!!Ca va?

Elle la regarda en souriant Alyson allait bientôt annoncer a Heaven qu'elle allait se marier avec James et Alyson savait que Heaven allait être contente pour elle alors elle la regarda en attendant la réponse de sa miss!!
Puis elle la regarda de haut en bas Heaven était toujours aussi fashion les 2 filles adorait la mode c'est donc pour sa qu'elle fesait partit des populaire et aussi qu'elle était toujours aussi belle puis elle lui disa encore en souriant


Tu est toujours aussi belle!!

Elle lui souria comme a son habitude Heaven et Alyson se connaisait depuis la maternelle et depuis se temps il sont inséparable elle sont comme deux soeur elle se dise tout leurs secrets tout des choses comme sa et Alyson n'avait jamais menti a Heaven elle tien trop a elle !!

Hj:Oula j'ai eu beaucoup d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

Heaven étais toujours assise sur le banc,en regardant autour d’elle pour voir si Alyson étais dans els parage,met apparemment elle n’étais pas encor arrivé. Heaven prit son portable pour regarder l’heur,maintenant que les deux miss sortait avec quelqu’un elle n’avait plus vraiment le temps de ce voir,alors elle étais vraiment impatiente de la voir.
Après quelque minute d’attente Heaven tourna la tête et aperçu Alyson venir vers elle. Quand celle-ci étais arrivé auprès d’elle en lui demandant comment elle allait,Heaven prit un sourire au lèvre et lui répondit en souriant comme a son habitude.

Coucou!!Moi cava super et toi?

Elle lui souri,en regardant Alyson de haut en bas elle aussi. On ne pouvait pas dire que les miss n’étais pas a la mode. Les miss faisait presque toujours les boutiques ensemble alors a chaque fois une étais toujours la pour conseiller l’autre. Bref,au final les miss en ressortait avec un look d’enfer!Quand Alyson lui dit quel étais toujours aussi belle,elle lui souriat en lui répondant.

Merci,toi aussi!!

Elle lui souri toujours Alyson étais sa meilleure amie depuis la maternel,elle se disait tous se confiait tous!Bref,Heaven la prenait pour sa sœur,enfin sa deuxième sœur puisque Heaven en avait déjà une,met bon,Alyson étais toujours sa meilleure amie et sa sûrement que personne ne pourrais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:46

Alyson regardit Heaven en attendant sa réponse une jeune employée dans le magasin de chaussures mis dans la vitrine une belle paire de bottes et Alyson était vraiment attiré part ses bottes elle les trouvée sublime et elle se voyait dans sa tête avec ses bottes elle serait vraiment Fashion mais bon elle revenit a la réalité puis quand sa chérie lui disa qu'elle allait bien elle lui souria

Comme d'habitude super aussi

Elle lui souria tout en regardant même en fixant cette belle paire de bottes mais si elle y allez elle avait peur que Heaven pensait que Alyson s'en fichait d'être avec elle alors elle ne préféra pas y allez alors elle s'asseya a côté de Heaven et elle la regarda puis quand Heaven lui disa Merci,toi aussi!!Elle lui répondit


De rien merci a toi

Puis elle la regarda Alyson adorait Heaven parce que c'était avec elle qu'elle fesait les boutiques et elle ne les ferait avec personne d'autre parce que dés qu'il se trouve des vêtement ils doivent toujours se demander si l'autre aime et si elle aime elle l'achette alors elle regarda Heaven et elle lui disa toujours en souriant

On va faire les boutiques?

Elle était présée de les faire car aujourd'hui c'était les SOLDES tout les beaux vétements fashion a -50% -60% c'est le paradis non sourtout pour des fans de mode comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05


Heaven regardait toujours Alyson en attendant la réponde de celle-ci. En la regardant Heaven se rendit compte que la miss étais attirés par la pair de botte que la vendeuse venez de poser en vitrine dans le magasin en face des jeune femme. Heaven regardait ses bote,elles étais sublime et elle savait très bien quel plaisait totalement a Alyson. Quand celle-ci eue enfin répondus a Heaven. Elle lui répondit en souriant comme a son habitude.

Super alors!

Elle lui souriait quand elle remarqua que la miss tourner encor sa tête vers la paire de botte qui étais en vitrine. La c’est sure elle lui plaisait vraiment. Elle resta quelque instant en les regardant quand elle se retournât vers Heaven,en lui répondant. Heaven lui souriait toujours quand après quelque seconde silence,Alysson lui demanda si elle voulait aller fair les boutiques!Un peu que la miss n’attendais que sa.

Oui bien sure!!Met suis moi d’abord

Et oui Heaven c’étais évidemment souvenu que c’étais les solde,et pour rien au monde elle ne raterait sa!Met Heaven étais aussi de bonne humeur aujourd’hui et elle avait envie de faire un cadeau a se miss préféré. Elle prit Alyson par le poignet et l’emmena dans la boutique de chaussure ou elle avait vu la paire de bote. Elle regarda Alyson en souriant en se doutant très bien quel allait choisir la paire de bote après sa question:

_Choisi,ceux que tu veux je te l’offre!Et dit pas non!!

Elle lui souriait en attendant le choix de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:13

Alyson regardait toujours les bottes en plus elle était en cuir noir et en plus il était en soldes encore mieux puis elle les regarda elle était tombé amoureuse de ses belle bottes!!Puis Heaven lui disa Super alors!Puis Alyson lui répondit en souriant

Oui

Puis elle regardait autour d'elle il avait tellement de magasins qu'elle allait en devenir folle c'est sur que la sa carte de crédit aller brulé si elle fesait tout ses magasins aujourd'hui.Puis quand Heaven lui disa Oui bien sure!!Met suis moi d’abord alors elle la laissa la prendre part le poignet et des qu'elle vit qu'elle l'emenna dans son magasin ou elle avait vu ses bottes elle se doutait de quelque chose

M'offrir quelque chose!!

Elle était contente meme hyper contente que sa chérie voulait lui offrir qu'el que chose alors Alyson lui disa en souriant

Ben j'aimerai bien avoir cette paire de bottes

En lui fesant monter du doigt puis elle regarda Heaven en fesant sa petite tête pour avoir les bottes mais peut etre que sa meilleure amie n'allait pas les acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23


Après la réponde de Alyson, Heaven jeta un coup d’oeuil autour d’elle,il y avait tellement d magasin quel ne savait plus ou donner de la tête,elle aller vraiment se faire plaisir a tout regarder,et même acheter,et puit c’est les solde c’étais bien le moment d’en profiter.
Heaven regardait toujours quelque chose quand elle emporta son amie dans la boutique ou se trouvait els botte,bien décider a lui offrir. AU début Alyson n’y avait presque rien comprit met quand Heaven lui dit de choisir quelque chose,Alyson lui montra la pair de botte. Un petit sourire s’afficha sur les lèvre de Heaven,elle savait très bien que c’étais les botte que la miss allait lui montrer.

_OK!

Elle lui sourit puit elle voir les botte,et prit la pair. Elle s’étais vraiment,et oui les botte étais faite de cuir noire,ceux qui les rendait vraiment belle.
Après avoir payer les botte Heaven retourna a côtés de Alyson en souriant.

_Et voila!!

Elle lui souriait,en lui tendant le sac qui contenait les fameuse bote.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Séance shopping! [For Alyson!!] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping! [For Alyson!!]   Séance shopping! [For Alyson!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance shopping! [For Alyson!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Stevens
» rdv avec alyson
» Article2 => Alyson
» Aly' et moi entrein de faire du Shopping!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser