Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou frangin!!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Oui je m'en rend compte, sa fait bizare d'ailleurs. JE sais pas si je vais continuer, j'aimerai bien mais quand l'enfant va naitre, il va falloir que je travaille pour pouvoir bien m'occuper de ma petite famille donc je sais pas du tout même si j'aurai bien aimer continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:35

ouin cest vrais que cets un choix difficille quelque soit ce que tu ferait je sait que sera le bon choix
souri
pour moi .. la dance me plait beaucoup peutre que étre prof de dance sa pourrait
aussa les épole
de toute fasons je suis pas fait pour les études, le seul cort que suis apeuprés ses le sport alors tu vois.

sourit
puis dailleur j'ai une idée qui me trotte dans la téte depuis quelque moins . tu pense que je pourrait étre mannquin?
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:51

Oui j'espère aussi que je ferai le bon choix quoi qu'il arrive.

Il lui souria

Figure toi que j'y avais penser moi aussi a être mannequin, on pourrait le faire tous les deux. Moi en tout cas, je te vois bien mannequin. Moi aussi c'est pareil, les cours je les suis pas trop mais moi il n'y en a pas un seul que j'aime. C'est aussi pour sa que je les sèche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

oui et puis en plus tu risque rien quand tu seche puisque tu n'est plus a la charge de pa' et man'. tu c'est j'ai déja essayé de séchez , jai téléphoné au lycée en himitant la voix de papa mais bon viviblement mes talents imitateur son encor a prouvé
ria
résulta prové de sorti pendant un mois et je peu dir que je men souvient
sourit
pour cce qui est du manquinat, je pense que effectivement toi aussi tu a tes chance . enfin matenant ce qui nous faut cets une agence
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

Ah oui c'est sur que de sécher quand tu hjabite encore chez tes parents, c'est pas facile. T'inquiete pas, moi c'était pareil quand j'étais au collège, privé de sortie et ne plus pouvoir voir sa copine du week-end, c'est toujours triste.

Il lui souria, c'était le mauvais temps pour cela car James détestait être privé de sortie.

T'inquiete pas pour l'agence, on va se débrouiller, on pourra chercher ensemble si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:03

oui cets une exélente idée on cherchera enssemble ' lunion fait la force
dit il en souriant
mais tu sait si il ne prennent que moi je refuderait , car on aurait travailler dur pour trouvé ses agence et tou sa pourquoi pourque il en est un qui se fassent jeter nanse sera nous deux ou rien .
et puis nouys somme frére, jamais je te laiserait tomber pour allez possé sur des magazin
dit il d'un ton sincer et franc . cela devait fair bizar a James de voir son frére changé aussi vite. Devenir plus mure, plus posée et réfléchie, lui qu'il l'avait toujour connue comme un bout en train exentrique
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

James fut très étonné du ton que son frère venait d'employé et de la maturité qu'il venait d'adopter aussi vite.

Et ben dis donc, frérot, tu murit j'ai l'impression. Je suis tout a fait d'accord avec mais de toute façon, ils n'arriveront pas a choisir entre nous, on est aussi beau l'un comme l'autre alors ils seront obligé de nous prendre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

il aquiessa la reponse de son frére . puis quand il lui patla de maturité il se sentie un peu géné du compliment.
oh tu cest cest que cest que j'ait desidé darrét de faire le " gamin" ou le zouave juste pour me fair des amis ou pour amussez la galerie. Je pense que cest le fet d'avoir déboqué lengoise que heaven n'est pas les méme sentiment( que moi. je veut que l'on maime pour ce que je suis. alors Fini les connerie place au nouveau brandon
dit ile sourian
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

C'est une bonne résolution, je suis fier de toi.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:06

sourie
merci mais tu sait tousa cest ausisi grasse a toi
. tua toujour ét é un model pour moi ,james et cela ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:56

Merci de mon considéré comme ton model, c'est très gentil a toi. Pourtant j'en ai fait aussi des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:13

cets normal sa arrive a tout le monde de fair des erreur on est pas parfait
souri
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Hé oui, heureusement d'ailleurs sinon on s'ennuyerai je pense.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

oui tua touta fait raison
souri a son frére
enfin moi je crois que jai fait ma dose de connerie pour la vis la
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

Moi aussi je pense.

Il lui souria.

HJ : désolé pas d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Scott

Brandon Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2007

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??:

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:11

efin l'essenciel cest de profité de la vie et faie ce dont ton a envis avec ce quon aime
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: En quoi sa te regarde toi ???!!!

coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Oui tu as tout a fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  frangin!!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou frangin!!^^   coucou  frangin!!^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou frangin!!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Avenue Hollywood :: Villa de Alyson Stevens & James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser