Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rebel de Princeton

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Rebel de Princeton Empty
MessageSujet: Rebel de Princeton   Rebel de Princeton Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:39

Les rebel sont des personnne qui ont du mal a se mettre avec les autres,ils sont généralement groupés avec les autres rebel,met ceux qui n'empéche pas certain a trainer avec les sexy,populaire!
.............
LEGENDE:
Indigo => Libre
Bleu => Rerser
Rouge => Prit et comporte la mention [SORRY]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Rebel de Princeton Empty
MessageSujet: Re: Rebel de Princeton   Rebel de Princeton Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:53

Rebel de Princeton Avaaudreykitchingrogf2 Rebel de Princeton Avaaudreykitchingpgf2
[SORRY]
Anna Vanderlo19 ansCaractére; Chieuse/HyppocriteAffinités: Les cours ce n'est pas pour elle,avec sa meilleure amie est seulement sa soeur Lora Vanderlo[Avril lavigne],elle sort avec Alexandre Montez [Tom Kaulitz].Feat__Audrey Kitching
.Rebel de Princeton Avaavrillavignebggf3 Rebel de Princeton Avaavrillavignebggf
[SORRY]
Lora Vanderlo19 ansCaractére: Chieuse/HyppocriteAffinités: Quand on dit que c'est une rebel on ne se trompe pas!Sa meilleure amie n'est personne d'autre que sa soeur Anna [Audrey Kitching],avec qui elle s'entend super bien.Elle sort avec Tommy Montez [Bill kaulitz]Feat__Avril Lavigne
Rebel de Princeton Avahannahbethggf Rebel de Princeton Avahannahbethblgf
Jenna Milo
19 ans
Caractére: Hyppocrite/ChieuseAffinités: C'ets ue nouvel au clan des rebel elle n'a pas encor hut le temp de se fair beaucoup d'amis.Elle cache un secret,c'étais une ancienne élève de paradi'z school.Feat__Hanna BethRebel de Princeton Avabillkaulitzlgf Rebel de Princeton Avabillkaulitzlgf2
Tommy Montez
19 ans
Caractére: Violent/AgressifAffinités: Il sort avec Lora Vanderlo [Avril Lavigne],il s'entend super bien avec les autres rebel met déteste tout les populaire.Ila un frére jumeaux [Alexandre Montez]avec qui il a une grande complicités.feat__Bill Kaulitz
Rebel de Princeton Avatomkaudf Rebel de Princeton Avatomkaudf2
Alexandre Montez
19 ans
Caractére: Violent/AgressifAffinités: Il sort avec Anna Vanderlo [Audrey Kitching],il s'entend super bien avec les autres rebel,il essaie de coucher avec la nouvelle rebel Jenna Milo [Hanna Beth],îl c'est trés bien que pour Anna sa na pas d'importance,il est le frére de Tommy.feat__Tom Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
 
Rebel de Princeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebel de Paradi'z School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a New-York School :: Post Vacants :: Post Vacants=>Princeton School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser