Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moment tranquille (LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:38

Heaven marchait dans les rue de New-York,c'étais un eu une habitude che elle,marchait dans les rue surchargés de New-York,surtout a cette heure la.Bref Heaven marchait dans les rue quand elle passa devant le Coffee Time.Cette endroit Heaven le connaissait elle y venait régulierement,un caffée simple ou on peut fair des rencontre ou se retrouver entre amis.Heaven décida donc d'aller boir un caffée histoire de reprendre de l'énergie aprés avoir autant marché.Elle entra alla directement s'asoir a une table a côté d'une fenêtre.heaven regarda par le hublo les gens qui marchait,les couple qui se promenait main dans la main....quand le serveur arrivea.Heaven commanda un milk shake au chocolat et oui son envie avait changer met c'étais toujour comme sa che Heaven.Aprés que le serveur est rapporté le milk shake de miss Stewart.Heaven commencea a la boire en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

Alyson était en train de regarder la télé et comme elle était encore en pyjama elle alla se laver et puis quand elle était préte elle alla s'habié avec un slim bleu et un haut blanc avec des talon puis elle regarda a sa fenetre et elle voya qui avait du soleil alors elle se metta une belle bague un beau collier et aussi sa meilleure paire de lunettes et elle prenna son sac puis elle sorta elle avait envi de se relaser alors elle eu l'idée d'alller au park alors elle se diriga vers l'entrée puis elle marcha et il avait son caffée préfére ou il fesait les meilleurs milk shake du onde ou Alyson adorait aller la elle alla a la caisse tranquillement en souriant et en mettant ses lunettes sur sa tete et puis elle commenda un milk shake a la fraise elle donna deja l'argent puis elle s'asseya sur le bar ou il avait des chaises en buvant son milk shake et en regardant son portable ou il avait des images de Heaven de Brandon et de James elle l'avait mis en fond d'écran elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Heaven étais toujour assise a sa table entrein de regarder par le hublo,comme a chaque foit quel venait ici.Heaven prit son portable qui étais dans son sac,évidemment son font d'écran étais se smeilleure amie: Alyson-James et Brandon.Heaven regarda si on l'avait appellée met non.Elle leva sa tête et reconnut une silhouette bien familiére,cette silhouette étais évidemment celle de Alyson.Heaven se leva prit son sac et son milk shake,et se dirigea au bar a la chaise a coté de Alyson.
_Hey!Salut Miss
Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:10

Alyson buva son milk shake puis elle metta son portable dans son sac et elle voya que une fille vient lui parler alors comme elle avait le soleil dans les yaux elle metta ses lunettes et elle vit que c'était sa meilleure amie Alyson avait toujours adorait Heaven elle et Alyson était comme deux soeurs avant ils étaient toujours a deux maintenant a cause de leur amour elle ne sont plus souvent ensemble mais elles s'adorent toujours quand Heaven elle souria en la regardant remettre ses lunettes sur sa tete elle lui disa

Coucou Miss sava?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Heaven s'asseya sur la chaise a coté de Alyson,elle mit son sac a coté d'elle puit regarda la jeune brune.Et oui toute les deux étais comme des soeur,et Heaven la prenait comme sa soeur,biensure elle adorait aussi sa vrait soeur.Met bon depuis que Alyson est avec James les deux jeune femme ne se voyait pas autant qu'avant maintenant elel se voyait en groupe,ceux qui plaisait aussi beaucoup a Heaven.Aprés un autre sourire a son amie,Heaven ajouta:
_Moi comme d'habitude super et toi?
Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Alyson Stevens
Admin
Alyson Stevens


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 28
Localisation : Avec James!!

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Ben Sa T'interesse Toi!!...

Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Alyson la regarda posa son sac puis elle buva tojurs son milk shake hey oui Alyson était avec James et elle savait que Heaven était folle amoureuse de Brandon mais elle ne voulait pas lui avouer alors Alyson l'aider pour que lui aussi l'aime et il l'amait mais il ne voulait pas que Heaven le sache alors Alyson garder le secret mais pour l'instant elle souria

Moi super bien aussi

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stewart
Admin
Heaven Stewart


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]

[(Youùùu)]
Racconte ta viie:
A quoi tu pense?:
Un secret??: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

Heaven regardat toujour Alyson en souriant,elle la regardat et souriat quand elle lui dit que tout allait bien,toujour entrein de sourire Heaven regardat autour d'elle avant de reposer son regard sur la jeune brunette.
_Sinon tu raconte quoi de beau?
Elle lui souriat,prit son portable pour voir si on l'avait appeler met non,alors elle reposa sont portable dans son sac,prit son milk shake chocolat a la main et commencea a le boire en regardant Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moment tranquille (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille (LIBRE]   Moment tranquille (LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille (LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariva (libre)
» Alone At Home! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Coffee Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser